Sélectionner une page

Le campus d’Angers

Un lieu en perpétuelle évolution depuis 2013

Installé au Centre Pierre Cointreau depuis 2016 pour être au cœur de l’entreprenariat et de la formation, le campus d’Angers s’adapte en permanence aux besoins des apprenants.
Composé de 11 salles de cours, d’une salle serveur, d’une salle de repos, de bureaux et d’un babyfoot à disposition des apprenants, le campus s’adapte et permet aux étudiants de travailler en mode projet. Le campus possède également un espace dédié à la réalité virtuelle permettant aux apprenants de mieux saisir les enjeux et la diversité du monde numérique.

campus d'Angers
Le campus d’Angers en bref

11 salles de cours
Espace dédié à la réalité virtuelle
Salle serveur
Salle de repos et babyfoot

Les formations disponibles

Coordonnées
Centre Pierre Cointreau – 132 Avenue de Lattre de Tassigny – 49000 Angers
02 41 66 67 66 / [email protected]
Infos pratiques
Bus 3 direction Mûrs-Erigné. Arrêt « Pôle Tassigny »
Bus 5 direction Roseraie-Gaubourgs. Arrêt « Cévert »
Bus 11 direction Clinique de l’Anjou. Arrêt « Orgemont »
A 15 minutes à pied du tramway : Ligne A. Arrêt « Angers-Roseraie »

Les actualités

L’IMIE vous accueille en permanence

Fort d’une pédagogie modulaire, l’IMIE vous propose de rejoindre en permanence ses formations en troisième, quatrième et cinquième année. Du fait du rythme d’alternance, cela vous permet de rejoindre nos formations une fois par mois, en continue ou en alternance.

Journée Portes Ouvertes des Campus

Le printemps arrive, les Journées Portes Ouvertes des campus fleurissent ! - Le SAMEDI 26 MAI 2018 de 10h à 13h, Campus : Caen, Nantes, Rennes. Au programme de ces journées : - à 10h30 et à 11h30 : Présentation générale de l'IMIE - Toute la matinée...

Formation Helpdesk Helpline / IMIE

Vous souhaitez vous reconvertir dans le numérique ? Vous avez un goût pour l'assistance aux personnes ? HELPLINE et l'IMIE s'unissent pour vous proposer une formation de TECHNICIEN(NE) HELPDESK. Durée : 2 mois, du 2 mai au 9...
luctus non Phasellus libero Donec nec venenatis, eget