Le campus d'Angers - IMIE Numérique
Sélectionner une page

Le campus d’Angers

Un lieu en perpétuelle évolution depuis 2013

Installé au Centre Pierre Cointreau depuis 2016 pour être au cœur de l’entreprenariat et de la formation, le campus d’Angers s’adapte en permanence aux besoins des apprenants.
Composé de 11 salles de cours, d’une salle serveur, d’une salle de repos, de bureaux et d’un babyfoot à disposition des apprenants, le campus s’adapte et permet aux étudiants de travailler en mode projet. Le campus possède également un espace dédié à la réalité virtuelle permettant aux apprenants de mieux saisir les enjeux et la diversité du monde numérique.

campus d'Angers
Le campus d’Angers en bref

11 salles de cours
Espace dédié à la réalité virtuelle
Salle serveur
Salle de repos et babyfoot

Les formations disponibles

Coordonnées
Centre Pierre Cointreau – 132 Avenue de Lattre de Tassigny – 49000 Angers
02 41 66 67 66 / [email protected]
Infos pratiques
Bus 3 direction Mûrs-Erigné. Arrêt « Pôle Tassigny »
Bus 5 direction Roseraie-Gaubourgs. Arrêt « Cévert »
Bus 11 direction Clinique de l’Anjou. Arrêt « Orgemont »
A 15 minutes à pied du tramway : Ligne A. Arrêt « Angers-Roseraie »

Les actualités

Journée Portes Ouvertes des Campus

Le printemps arrive, les Journées Portes Ouvertes des campus fleurissent ! - Le SAMEDI 26 MAI 2018 de 10h à 13h, Campus : Caen, Nantes, Rennes. Au programme de ces journées : - à 10h30 et à 11h30 : Présentation générale de l'IMIE - Toute la matinée...

Formation Helpdesk Helpline / IMIE

Vous souhaitez vous reconvertir dans le numérique ? Vous avez un goût pour l'assistance aux personnes ? HELPLINE et l'IMIE s'unissent pour vous proposer une formation de TECHNICIEN(NE) HELPDESK. Durée : 2 mois, du 2 mai au 9...

Journée Portes Ouvertes d’Avril 2018

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais ouvre grand tes portes ! 3 de nos campus vous accueillent le 14 Avril de 10h à 13h : - Angers, - Caen - et Rennes. Au programme de cette journée : - une présentation du groupe IMIE : formations, pédagogie,...
diam massa efficitur. luctus dictum dapibus commodo Praesent ante. vel,